Ah les vacances !
Pas d’Arles cette année mais quelques jours dans le nord de l’Europe, enfin, s’il n’y pleut pas trop.Je prépare une exposition pour Kobe (galerie Tantotempo), au Japon, qui débute fin juillet et une autre fin aout qui se tiendra à … Lire la suite
Saul Leiter
Saul Leiter fait son entrée à la galerie Camera Obscura. Une exposition est prévue pour la rentrée de septembre.
Site
Mise en place d’une nouvelle navigation sur le site, que je pense plus simple.
Rencontres photographiques d’Arras
Le 6 juin prochain je suis à Arras dans le cadre des rencontres photographiques. Une occasion de discuter photographie autour de mes images.
Wonderful Town
Dimanche gris. La séance de » Ciao Stefano » déjà commencée au cinéma des Sept Parnassiens, nous prenons pris des billets pour » Wonderful Town « , film Thaïlandais de Aditya Assarat. Quel choc. Un village en bord de mer, un … Lire la suite
